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Un profil temporaire est chargé une fois que vous avez ouvert une session sur un système Seven

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

  1. Ouvrez une session sur le système en utilisant un compte d’utilisateur administratif autre que le compte d’utilisateur qui pose problème.
  2. Sauvegardez toutes les données dans le dossier du profil de l’utilisateur actuel si le dossier du profil existe toujours, puis supprimez le dossier du profil. Par défaut, le profil se trouve dans l’emplacement suivant :
    %SystemDrive%\Users\Nom_utilisateur
  3. Cliquez sur Démarrer, tapez regedit dans la zone Démarrer la recherche, puis appuyez sur Entrée. Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe, ou cliquez sur Continuer.
  4. Recherchez la sous-clé de Registre suivante :
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
  5. Sous la sous-clé ProfileList, supprimez la sous-clé nommée SID .bak.
    Remarque SID est un espace réservé pour l’identificateur de sécurité (SID) du compte d’utilisateur qui pose problème. La sous-clé SID.bak doit contenir une entrée de Registre ProfileImagePath qui dirige vers le dossier de profil d’origine du compte d’utilisateur qui pose problème.
  6. Quittez l’Éditeur du Registre.
  7. Fermez la session sur le système.
  8. Ouvrez à nouveau une session sur le système.

Mise à jour : 13 décembre 2016