EDT est un logiciel d’emploi du temps pour les établissements. il couvre tous les aspects de la gestion du temps : absences des enseignants et remplacements de courte durée, planning des conseils des classes, planning des rencontres parents/professeurs, variation de l’emploi du temps à la semaine, préparation de rentrée, répartition de services, synchronisation avec les environnements STS et SIECLE.
Récupérer le Client EDT depuis le site d’Index Education.
Installer le client sur l’ordinateur.
Une fois que le fichier est téléchargé et installé, cliquer deux fois sur l’icône Client EDT située sur le bureau.
Cliquer sur Pour se connecter à un nouveau serveur...
Saisir les paramètres suivants :
Réseau administratif | Réseau pédagogique | Accès extérieur | |
---|---|---|---|
Adresse de la machine (Nom ou IP) | 10.98.X.5 | 10.98.X.215 | nom_etab.ac-noumea.nc |
Port TCP | 49300 | 49300 | 49300 |
Désignation du serveur | Serveur EDT (réseau administratif) | Serveur EDT (réseau pédagogique) | Serveur EDT de nom_etab |
Cliquer sur le bouton Valider
Cliquer sur le lien créé.
Une problème technique est un dysfonctionnement technique empêchant l’utilisation correcte de l’application.
Ex : impossible de se connecter sur le serveur EDT.
Dans ce cas, veuillez vous rapprocher du PRI de votre établissement. Il pourra si besoin solliciter l’aide du BAI via un signalement.
Un problème fonctionnel est un problème d’utilisation de l’application.
Ex : Comment créer un nouveau motif d’absence ?
Dans ce cas, veuillez vous rapprocher de l’éditeur de EDT (Index Education). Vous trouverez toutes les informations (documentations, FAQ, contacts pour l’assistance) sur le site officiel d’Index Education.
Mise à jour : 20 mars 2020
BAI : Bureau Assistance Informatique
Standard BAI :
(+687) 26.61.23
Horaires du BAI :
du lundi au vendredi
7h30 - 11h30
12h30 - 16h