Toute demande de restauration d’une sauvegarde GFC doit impérativement passer par l’agence comptable à laquelle vous êtes rattaché. Celle-ci donnera son accord en contactant le BAI via la base de signalement : https://ticket.ac-noumea.nc.
1 - Le ticket de l’agent comptable doit contenir : son accord pour la restauration ainsi que vos coordonnées (adresse e-mail et numéro de téléphone).
2 - Le BAI vous contacte et effectue une dernière sauvegarde en prenant la main à distance sur votre PC à l’aide de TeamViewer (version 12).
3 - Vous effectuez la restauration en collaboration avec le BAI. En cliquant sur "restauration", une fenêtre s’ouvre avec un mot de passe.
4 - Communiquez le numéro affiché à l’écran au technicien pour obtenir le mot de passe nécessaire à la restauration.
Mise à jour : 27 août 2024
BAI : Bureau Assistance Informatique
Standard BAI :
(+687) 26.61.23
Horaires du BAI :
du lundi au vendredi
7h30 - 11h30
12h30 - 16h
Organigramme DSI