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Comment réinitialiser le mot de passe d’une boîte mel fonctionnelle

Toute demande de réinitialisation de mot de passe d’une boîte fonctionnelle devra impérativement être émise par l’une des personnes suivantes (compte fonctionnel)

  • Le chef de l’établissement ou son adjoint
  • Le RNT / RNE (mettre le chef d’établissement en observateur)
  • Le chef des travaux (mettre le chef d’établissement en observateur)
  • Pour les Infirmières, Assistantes sociales et Psy : demander la confirmation à la coordinatrice ou son chef

Il faudra préciser la personne en charge de la boîte en question en contactant le BAI, par la base de signalement : https://ticket.ac-noumea.nc

1) Le ticket doit contenir : l’adresse mel fonctionnelle concernée ainsi que le nom et prénom de la personne qui va relever cette boîte.

2) Le BAI procède ensuite à la réinitialisation du mot en mettant le NUMEN de la personne habilité à relever cette boîte.

3) Le BAI fait un suivi au demandeur dans le ticket.

4) Le demandeur prévient alors la personne.

Mise à jour : 8 février 2024