Pour partager votre agenda professionnel avec un collègue, veuillez suivre les 2 étapes suivantes :
1) vous devez d’abord partager votre agenda :
pour cela cliquez sur ce lien https://assistance.ac-noumea.nc/spip.php?article622#Partager-son-agenda-academique et suivez les instructions
tant que cette procédure n’est pas effectué le collègue ne pourra pas se connecter à votre agenda
2) votre collègue peut maintenant ajouter votre agenda dans thunderbird :
communiquez à votre collègue ce lien https://assistance.ac-noumea.nc/spip.php?article619#Ajouter-son-agenda-academique
Il pourra ainsi suivre la procédure pour ajouter votre agenda dans son client de messagerie thunderbird.
rem : comme c’est votre agenda donnez lui aussi cette url qu’il faudra qu’il renseigne dans la procédure :
https://calendar7.ac-noumea.nc/dav/home/votre_adresse_complète_de_messagerie/calendar
rem : dans le webmail il est possible de s’abonner aussi à votre agenda en suivant cette procédure https://assistance.ac-noumea.nc/spip.php?article622#S-abonner-a-un-agenda-partage-webmail
Mise à jour : 20 juillet 2023