Votre boîte mail a été identifiée comme envoyant du spams (ou pourriels). Elle a certainement été piratée. Pour des raisons de sécurité, elle a été désactivée par les administrateurs de la messagerie.
Merci de suivre la procédure ci-dessous composer de deux étapes pour demander la réactivation de votre boite mail académique
Le pole messagerie du vice-rectorat se chargera de réactiver votre compte manuellement à condition que les étape 1 et 2 soient bien respectées
Pour demander la réactivation, merci de suivre les étapes suivantes :
ETAPE 1) Changer votre mot de passe :
Normalement si vous aviez bien choisi votre mot de passe, vous devriez avoir cette fenêtre (ci-dessous) qui apparaît.
ETAPE 2) Demander la réactivation du compte :
Si vous avez un soucis, vous pouvez contacter le BAI au (+687) 26.61.23
Remarques :
Une fois l’accès rétabli pour votre messagerie, pensez à vérifier certaines informations que le pirate aurait pu modifier dans les options du webmail (les transfert, les filtres, messages de notifications, l’adresse de réponse..) :
Mise à jour : 22 juillet 2024