Ajouter une indemnité de professeur principal à une division

 

Pour ajouter une indemnité de professeur principal à un enseignant.

A partir de la page d'accueil:

 

  1. Cliquer sur le menu "indemnités"
  2. Aller dans l'option "professeur principal"
    Affichage de la page "indemnités de professeur principal" (voir )
  3. Cliquer sur le bouton en bout de ligne du service pour lequel l'utilisateur veut ajouter une indemnité de professeur principal
    La page "Ajouter une indemnité professeur principal" s'affiche (voir )
  4. Sélectionner le professeur dans la liste [Enseignant]
    Les informations concernant l'enseignant s'affichent dans le bas du tableau
  5. Définir les dates de [début] et de [fin] de l'indemnité, par l'outil
    [calendrier]
    (voir )
  6. Appuyer sur le bouton [Valider]
    Retour sur la page "indemnité de professeur principal"

Le nom et prénom de l'enseignant ainsi que les dates de début et de fin de l'indemnité s'affichent sur la ligne du service choisi.

Il est possible d'éditer la liste des indemnités de professeur principal ou une attestation par indemnité (avec choix des indemnités à éditer).