Choix du mode d'impression des indemnités

Cette page permet de choisir le mode d'impression des indemnités (professeur principal, CPGE ou chef de travaux): attestation ou liste des indemnités saisies.

 

Ci-dessous dans cette aide, un tableau d'action différent pour chaque type d'indemnité est affiché.

 

Actions :

Indemnité professeur principal

Action

Cliquer sur...

Suivre...

Editer la liste des divisions ouvrant droit à l'indemnité professeur principal.

Editer une attestation d'indemnité par professeur

Revenir à la page de gestion des indemnités professeur principal

 

 

Indemnité chef de travaux

Action

Cliquer sur...

Suivre...

Editer la liste des chefs de travaux

Editer une attestation d'indemnité par professeur

Revenir à la page de gestion des indemnités chef de travaux

 

 

Indemnité CPGE

Action

Cliquer sur...

Suivre...

Editer l'ensemble des indemnités CPGE

Editer une attestation d'indemnité par professeur

Revenir à la page de gestion des indemnités CPGE

 

 

 

Description de la page

Cette page se compose des éléments suivants:

 

Tableau permettant de choisir le mode d'impression

Liste : Permet d'imprimer (via un logiciel d'édition, par exemple Acrobat reader) la liste des indemnités

Attestations : Permet de choisir la liste des enseignants pour lesquels on veut imprimer une attestation d'indemnité.