Comment réinitialiser le mot de passe d’une boîte mel fonctionnelle

Mis à jour le mercredi 23 avril 2025

Toute demande de réinitialisation de mot de passe d’une boîte fonctionnelle devra impérativement être émise par l’une des personnes suivantes (compte fonctionnel)

  • Le chef de l’établissement ou son adjoint
  • Le RNT / RNE (mettre le chef d’établissement en observateur)
  • Le chef des travaux (mettre le chef d’établissement en observateur)
  • Pour les Infirmières, Assistantes sociales et Psy : demander la confirmation à la coordinatrice ou son chef

Il faudra préciser la personne en charge de la boîte en question en contactant le BAI, par la base de signalement : https://ticket.ac-noumea.nc

1) Le ticket doit contenir : l’adresse mel fonctionnelle concernée ainsi que le nom et prénom de la personne qui va relever cette boîte.

2) Le BAI procède ensuite à la réinitialisation du mot en mettant le NUMEN de la personne habilité à relever cette boîte.

3) Le BAI fait un suivi au demandeur dans le ticket.

4) Le demandeur prévient alors la personne.

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